Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRèglement

Partagez | 
 

 Eliot Christopher WINSTOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Eliot Christopher WINSTOWN   Lun 21 Aoû - 15:11

Fiche à Remplir dans un nouveau topic :


Nom : Winstown
Prénom : Eliot Christopher
Age :(Entre 11 et 19 ans)14 ans.
Nom du Deamon :Eléonor
Forme Définitive-Préférée : Hérisson.
Fonction : Elève
Objet fétiche : (facultatif) Un anneau où est graver son nom et son prénom qu’il porte avec une chaîne autour du cou.
Pouvoir: (2 = 1Offensif/1 Déffensif ) [Offensif] => Fait ressentir de nombreuses chatouilles à la personne qu’il veut attaquer (même si il rate souvent son coup et que c'est plus souvent lui qui est plier en deux, entrain de rire, à cause des chatouilles... u.u]
[Défensif] => Créer des buissons dans lesquels lui seul peux se cacher et que lui seul puisse toucher. (Tout ce qu’il touche lui-même sera aussi cacher par le buisson)


Arme : ( que des Ârmes blanches, pas de machin à feu à la Mision impossible -_-') Il n’en a pas, trop dangereux pour lui…

~¤~


Caractère : ( 7 lignes )
Juvénile, il l’est. Cet un gamin, rien d’autre. Juste un enfant innocent élevé dans la joie et la bonne humeur. Il aime tout ce qui est bien, à sa manière. Il est très affectueux et aime la compagnie, de tout âge. Même s’il est très enfantin, il sait être sérieux, quand il le faut. Optimiste, il l’est aussi, toujours heureux, ou presque, rarement triste en tout cas car il voit toujours le bon côté des choses. Pourtant il est peureux, il à peur de la mort, peur de la guerre, peur des armes, peur de tout ce qui peut blessé physiquement. Il y craint énormément et ne sait pas se défendre seul, il n’a jamais appris, il n’en a jamais eu besoin non plus. Il est maladroit, naïf aussi. Quoi qu’on lui dise il y croira et encore plus, si on insiste. Même si on lui dit qu’il doit être timide, il fera son timide, alors qu’il ne l’est pas du tout. Il est assez sensible, aussi.
Il n’a pas de jugement direct, sauf si on lui dit que telle personne est comme ça et telle autre comme ci…
Il est énormément reconnaissant, quant on lui a rendu un service, n’importe lequel soit-il, il serait capable de se donner pour remercier comme il se doit la personne qui l’a aidée.
Il fait vraiment tout ce qu’on lui dit, sauf blesser quelqu’un, mentalement ou physiquement, ça il en ai bien incapable. Il ne ment jamais a part si la cause est bonne, comme devoir mentir pour garder un secret ou pour ne pas trahir un ami. Oh sa oui, il est très fidèle et ne trahit jamais. Il ne dévoile pas non plus les secrets, non non non !
Aussi, le petit homme accorde rapidement sa confiance aux autres, ce qui peut parfois lui poser des petits problèmes…


Physique : ( 7 lignes )
Eliot est un petit gringalet pas plus haut que trois pommes. Enfin, n’exagérons rien, il est petit, certes, il n’est pas musclé non plus, c’est une évidence mais il est beau, il est fier. Il se tient droit, il a l’allure d’un enfant bien élevé, ce qu’il est, c’est certain.
Ses cheveux sont blond platine, comme ceux de son père. Le gamin ne les coiffes jamais, il fait comme les gitans, il les laisse aller au grès du vent.
Ses sourcils sont aussi claires que ses cheveux si bien qu’il arrive de croire qu’il n’en a pas, pourtant ils sont là, traçant une ligne fine et droite au-dessus de ses yeux a l’iris couleur bleu océan. Un bleu pur et profond dans lequel se reflet toute la jeunesse et la joie du gamin.
Le nez est bien à sa place, bien centré. Il est petit et discret.
Une bouche étroite, des lèvres fines et claire qui recouvrent, une dentition parfaite des dents très claire, très propres, bien droites, bien alignées.
Contrairement à d’autres enfants bourgeois, la peau d’Eliot a bronzée, elle n’est plus blanche comme neige et froide comme du marbre. Elle a pris le soleil, elle est chaude et mat.
Eliot à un corps très bien conservé, certes il est jeune mais il est maladroit, même s’il est tombé un nombre inimaginable de fois il n’a aucunes cicatrices et aucunes autre marque montrant qu’il a chuté, un bon nombre de fois…
Parlons maintenant un peu de ses vêtements. Eliot ne cherche pas à être beau, dans ses habits, il cherche à être bien dedans, même si se sont ses parents qui lui choisissent ses vêtements, ils le savent et font en sorte d’acheter quelque chose de confortable et qui conviendrait à leur fils. Eliot apprécie surtout les vêtements larges et légers, comme ceux des vagabonds et des gitans en fait. Il lui arrive de porter de pareils vêtements mais il lui arrive aussi souvent de mettre les vêtements à la mode portés par les bourgeois.
Peut être faut-il détailler un peu plus un objet très précieux au yeux du bambin, une bague que lui à offert son père un jour, il y à longtemps. Elle est en argent, c’est un anneau tout simple mais à l’intérieur de celle-ci sont gravé le nom et les prénoms du jeune garçon. Il la porte comme médaillon, autour du coup, avec une chaîne en argent…


Histoire : ( 15 lignes )
Lord Christopher, un bourgeois très connus d’Oxford, épousa une femme du même niveau social, une bourgeoise dont père est le propriétaire du Ashmolean Museum.
Quelques mois après leur mariage, la nouvelle Mme Winstown tomba enceinte et donna naissance à un petit garçon. Le couple était heureux, juste ce qu’ils attendaient. Il le nommèrent Eliot, le prénom qui sera usuel au garçon et, Christopher, le prénom du père. Le bébé naquit dans le manoir de ses parents, un manoir en très bon état, très grand, aussi et richement décoré. Dans se manoir logeait aussi les servantes et les domestiques des Winstown, qui étaient prêts à élever l’enfant comme le désirerait ses parents mais là, à la grande surprise de tout le monde, le couple voulu lui-même s’occupé de leur fils. La mère étant femme au foyer avait tout le temps pour choyer son enfant et le père n’était pas trop chargé, juste quelques réunions par-ci par-là, rien de bien difficile…
Quand Eliot eut Six ans, il commença à lire et à écrire. Ses parents payaient de très bon Erudit à domicile. Mais Eliot Christopher ne faisait pas que travailler, il allait jouer aussi, il pouvait jouer avait qui il voulait, que ce soit l’enfant, fille où garçon, d’une famille bourgeoise ou bien un enfants des domestiques ou encore un gitans. Les parents lui laissaient vivre sa vie. N’ayant aucun préjuger sur les classes sociale les parents sans moquaient pas mal... Gitan ou bourgeois, ils ne voyaient la différence pour leur fils qui était obéissant, poli et propre. Bien entendu, chez les bourgeois, l’information ne circulait pas, seules les habitants du Manoir des Winstown savait que le fils avait la possibilité de jouer avec les gitans. Cela ne se voyait pas, de toute façon, puisse qu’Eliot se tenait toujours correctement et avait l’allure d’un fils de bourgeois, qu’il est…
Mais lorsqu’il jouait avec les gitans, sur les quais il ne volait pas et il ne se battait pas non plus. Il participait seulement aux l’histoires farfelues que des gamins de cet âge inventaient, se lançant de temps à autres de la boue et mimant diverse cascades…
Winstown junior ne pouvait pas rêver d’une meilleure enfance. Il pouvait jouer ou il voulait mais surtout avec qui il voulait. Mais aussi, ses parents le chérissaient et l’élevait très bien. Il gardait la classe des bourgeois et même lorsqu’il portait des vêtements de gitans, on ne le voyait presque pas. Il les portait avec tellement de grâce que cela passe presque inaperçu.
Eliot continuait à participer sérieusement à ses cours particulier tout en continuant à s’amuser. Cela dura longtemps, jusqu'à ses onze ans, jusqu'à ce qu’un enfant bourgeois, un peu plus âgé que lui, le reconnus, lorsque Eliot s’amusait avec ses amis les gitans. Bien entendu, il rapporta l’information à ses parents qui firent à leur tour circulé le ragot, comme quoi le fils des Winstown jouait avec les gitans…
Les parents de l’enfant concerné n’eurent pas d’autre choix que d’interdire à leur fils d’aller sur les quais, d’aller au marché jouer avec les gitans. Eliot ne posa pas de questions et obéit, simplement. Il n’allait plus dans son endroit préféré, il ne voyait plus ses meilleurs amis. Il restait au manoir et heureusement, il avait encore les enfants des servantes et des domestiques avec qui s’amuser. Il put aussi jouer avec les enfants bourgeois, une fois que la rumeur fut étouffée.
Les parents devinrent de plus en plus occupé jusqu'à ne plus pouvoir rester avec leur fils, jusqu'à ne plus pouvoir rentré au manoir tous les soir. Il fut alors convenu qu’Eliot irait étudier à Jordan Collège ou il alla, l’année de ses quatorze ans.


~¤~


Particularité : (facultatif) Il n’entant rien avec son oreille gauche…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Eliot Christopher WINSTOWN   Lun 21 Aoû - 15:25

Hum Hummmm Bienvenuuue *-*
~¤~ Fiche Validé ! ~¤~

Très bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Eliot Christopher WINSTOWN   Lun 21 Aoû - 15:28

Wéééééééé Merci mademoiselleuuh *-*

Y'a besoin de dire merci hien ? c'est plus poli comme ça ^-^

*Bon, dégague Eliot. Tu embête plus qu'atre chose!*
*D'accor d'accor, je m'envais u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliot Christopher WINSTOWN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot Christopher WINSTOWN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Christopher McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: L'Aurore :: Confréries. :: Elèves-
Sauter vers: