Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRèglement

Partagez | 

Se promenait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Se promenait...   Dim 20 Aoû - 0:02

Vu le manifique temps, Komu avait décidé de passez la matiné dehors avec Kimyoo. Komu aimait bien se promoner dans les coins qu'il ne connaissait pas encore. Il enregistrait tous les détailes du Quartier, enfin de pouvoir si retrouver la prochaine fois.
Ayant vu une fleur, elle quitta l'épaule de Komu pour aller se poser sur le végétaux coloré.
L'acte de Kimyoo Oubligea Komu à se tasser un peu plus vers la fleure, ce qu'il fit sans chialer. Lui aussi il adorait les fleurs ^-^.
Lorsques Kimyoo eu finit de se faire bronzé sur la fleur, Il l'arracha doucement et ce l'a mit dans ses cheveux bleus. Il prit son sac, voulant sortir un mirroir pour voir de quoi il avait l'air avec une fleur dans les cheveux ^^...que le rouge à lèvre de sa mère partit X.X et se mit à rouler par terre.

- X____X KYAA! NON REVIENS ICI TOI!!!

Il partit à la course, suivit de Kimyoo, pour attraper son ***** de rouge à lèvre >_< qii ce sauvais joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yukinae
Vagabonds/Gitans

Féminin
Nom du Deamon : Hoshi
Forme définitif-Préféré : Lapin

MessageSujet: Re: Se promenait...   Ven 25 Aoû - 23:01

Elle marchait la tête en l'aire sans trop regarder ou elle marchait, tenant Hoshi , son daemon-lapin, dans un bras tandis que dans son autre main elle tenait son ombrelle pour se protéger du soleil. Elle s'amusait à compter les fleurs dans les buissons tout en avançant tranquillement, lorsque elle marcha sur un petit objet de forme cylindrique qui la fit tomber parterre, en écrasant Hoshi sous elle.

Aïe -_-!

- X_X Tsuuuuuu pousse toi, tu m'étouffeuuhhh X_____X!!

Désolé, j'ai glisser... j'ai pas fait exprès... -_-

Elle se releva tant bien que mal et épousseta sa robe blanche maintenant couverte de poussière X_X. Elle ramassa l'objet qui avait causer l'incident et l'examina.

Tien, un bâton de rouge à lèvre... tu veux l'essayer Hoshi ?? [petit regard malicieux XD]

- X_X non merci ça va aller!
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 0:40

Il avait courut super vite ç_ç. Il c'était enfin arrêter devant la drôle de jeune fille et son deamon lapin. Bien sur il ne l'avait pas vu tomber XD . Tout ce qui comptait, c'était qu'elle AVAIT son rouge à lèvre!

- Ç___Ç Ah merci vous l'avez ramassé!

Éssouflé, son petit coeur de papillon (o_o les papillons on des coeur?) battait énormément. Kimyoo alla se poser sur l'épaule de Komu

- X____X Je suis morte...

Il n'écouta pas son deamon Y_Y bien trop ému d'avoir fahit perdre le rouge à lèvre de sa mère adoré. Il tendit les mains gentiment (comme on les tend pour un osti à l'églisse quoi) et attendit que la jeune fille lui rendre.

- ç_ç merci encore...
Tsuki Yukinae
Vagabonds/Gitans

Féminin

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 1:03

Elle s'aprêtait a barbouiller le visage de son daemon quand elle remarqua quelqu'un qui arrivait en courant vers elle. Jamais elle n'avait vu quelqu'un courrir aussi vite... surtout en fonçant sur elle o.o. Elle était pétrifiée elle n'osait plus bouger un doigt.

O_O Hoshiiiiiiiiii, Elle me fonce dessus!!!! Ça y est elle va m'écraser, je vais mourir O_O!!

=_= Baka! Tasses-toi, elle ne te foncera pas dedans et de toute facon elle semble t'avoir bien remarquer, a moin qu'elle ne soit folle a liée elle va s'arreter avant de te foncer dedans ou bien te contourner v_v!

Au moment ou elle se protégeait le visage de ses bras elle remarqua que la jeune fille s'était arrêter devant elle, et lui parler.

Ah! tiens, c'est à elle qu'il apartient ce rouge à lèvre...
Qu'est-ce que tu attends redonne-lui!

Elle déposa le bâton de rouge à lèvre dans les mains tendu de la jeune fille en lui souriant.

- Fait attention avec ça >< tu pourrais blesser quelqu'un d'autre!
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 1:13

Dès qu'il eu le rouge à lèvre, il se le colla contre sa joue, comme pour sentir l'ancienne chaleur de sa mère. Ensuite, il réalisa que le deamon de la jeune fille lui parlait.

*o.O Blesser quelqun d'autre? Qu'est-ce qu'il veut dire par là?*
*=_= Baka! Tu n'as pas vu? ^-^' La jeune fille a glissé sur ton rouge à lèvre*
*O___O Je suis mal à l'aise...*

- ^.^' Euh oui ! Je m'excuses! Frappez moi si vous voulez vous défoulez ^^

- ^-^ Mais ne me frappez par moi...Je suis trop fragile...
Elle s'envola, et se posa sur la chaussure de Komu.
Tsuki Yukinae
Vagabonds/Gitans

Féminin

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 1:25

Surprise par les paroles de la jeune fille, elle rit.

- Nous n'avons nullement l'intention de frapper qui que ce soit XD! On est pas des méchantes brutes tout de même Razz...

- ^-^...

Elle fit non de la tête, pour approuvée Hoshi.

- Surtout que Tsuki n'est même pas asser forte pour écraser une fourmis Rolling Eyes !

- ><..

Elle envoya un petit coup de pied à daemon adoré XD.

- Aïe ><!

C'est ça humilit moi donc déjà devant le monde qu'on vient a peine de rencontrer =_=...

- ...Au fait, elle c'est Tsuki et moi Hoshi ... et vous?
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 1:33

ô.ò Il leva un sourcis quand il remarqua que c'était toujours le deamon,Hoshi,qui parlait.

*Elle doit juste être très timide...C'est pour ça qu'elle ne parle pas ^^*
*^-^' Ouais t'as surement raison.*

- Eh ^^ Moi c'est Komu ! Je suis contente de vous rencontrés!
- ^-^ Et moi c'est Kimyoo, très heureuse de vous connaître

Il se plia en deux, comme fesait tous membre de sa famille, salutation japonaise ^^
Elle s'en alla du pied de Komu, et se posa sur l'ombrelle de Tsuki.
- Au fait, vous êtes ici depuis longtemps? Nous nous venons juste d'arriver dans le coin pour Jordan Collège.
Tsuki Yukinae
Vagabonds/Gitans

Féminin

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 1:54

Elle lui sourit et s'inclina à son tour.

- Hajimemashite ! [ pour les ultra inculte du Japon on vous pardonne je vous donne la traduction : Enchanté de faire votre connaissance ]

Le petit lapin s'inclina aussi du mieu qu'il put XD.

- Nous non plus on n'est pas ici depuis très longtemp ^^! Nous sommes arrivé avec un ami il y a plusieurs semaines.

Tsuki approuva encore d'un signe de tête positif.

- Si vous voulez on peu marcher ensemble et faire mieu connaissance !

Arrête, Hoshi tu vois bien qu'on les embête, allons-nous en a présent, les rues commence a devenir de plus en plus peuplée y'a bien trop de monde -_-! Allons essayer de retrouner Nao!

Elles ont l'aire sympathique pourtant! Tu vas pas fuire tout le monde et éviter de te faire de nouveaux amis, à cause que tu n'as pas eu un enfance facile! Je sais bien que c'est dure mais quand même! La vie serait plus belle avec des amis!

Je m'en fiche, on a fait connaissance à présent on peu partir!

-___- si t'insiste... mais c'est pas comme ça que tu trouvera la vie plus facile!

- Veuillez nous excuser on ce reprendra un autre fois... le temps passe vite et l'on doit aller rejoindre notre ami!
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 2:10

* Elle n'a encore rien dit o_o*
*^.^ Chacun a un secret, elle, elle est timide ...et toi...tu n'es pas vraiment une fille*
*=_= Je te demande pardon? Qu'est-ce que tu as dit Kimy?*
*Euh..Laisse tomber...Mais là ¬¬ On ne vas pas les laisser partir sans un mot?!*
*Pourquoi pas? o_o Ils veulent rejoindre leur ami Kimy...*
*=D On peut les aider!*

Komu n'eu même pas le temps de rajouter quelque chose, que Kimyoo se jeta devant Hoshi et Tsuki

- ^-^' Ça serait bien dommage... Déjà qu'on ne sais jamais quand un meutre va avoir lieu... ^-^ Nous aimerions bien vous accompagné! Et quand vous aurez rejoint votre ami, et bien nous partirons ^^!
Tsuki Yukinae
Vagabonds/Gitans

Féminin

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 2:22

X_X NON!!

=____=...

- D'accord, si vous le voulez bien ^^! Par la même occasion nous vous présenterons notre ami ^^!

X_X Hoshi pourquoi tu fais ça!

Pour ton bien! Il faut que tu devienne plus sociable! Les gens ne sont pas tous pareil, cruels et meurtrier! Il faut que tu l'aprenne! Bien sûre il ne faut pas faire confiance a n'importe qui, mais aussi il ne faut pas éviter tout le monde!

-_- Et si moi j'en ai envi!?!

Et si moi j'en ai pas envie, de tout le temps me sauver lorsqu'on rencontre des gens sympathiques!?!
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 2:33

- ^---^ YATA!

Elle retourna vers Komu, fesant un clin d'oeil (sans commentaire XD) .

- ^^ Donc allons-y!

*o_o Mais euh Kimy... x.X Tu n'as aucun gêne t'incruster comme ça ?*
*Non ^-^ La vie est trop courte <3*
*^----^ T'as raison !*

- ^----^ Ouaiiis allons y !

Il attendit que Hoshi et Tsuki fasse les premiers pas, c'étaiteux qui savaient où aller ^-^'' hey hey

*Tu crois qu'il parle son ami? o_o C'est peut-être un Fan Club de timide*
*^-^' Ne dit pas n'importe quoi Kimy... *
Naoki Joyama
Vagabonds/Gitans

Nom du Deamon : Sabu
Forme définitif-Préféré : Tigre Blanc

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 3:13

Nao avait prit l'habitude de passer son temps dans les rues =.= . Se balader , faire .. hum .. * Kof kof * Rien dutout xD , et reluquer les jeunes hommes qui passaient , en quête d'une présence Masculine éfféminée <.< . Oui , mais y en avait pas qui trainait beaucoup par ici ... <.< ¬¬ .. Les mains dans les poches , il regardait Sabu qui trainait la patte à coté de lui . Ils avaient marcher toute la journée et , apparement , Sabu n'était pas très contente xD . Il s'était penché pour la caressée mais Sabu avait grogné en tournant la tête , comme quoi elle en avait assez de faire des kilomètres et des kilomètres de distance xD . Nao avait passé une main sur son front , il avait chaud , très chaud .

* Pourtant y a .. *
* .. Nao j'veux pas le savoir ¬¬ .. *
* .. Pas de .. *
* NAO ¬¬ KUSO ¬¬ J'AI DIS J'VEUX PAS SAVOIR *
* .. Bisho dans les parages .. Alors j'vois pas pourquoi j'ai chaud ..*
* .. =.= .. T_T ... <.< .. >.> Pourquoi t'es Bi sexuel , Nao =_= .. *
* C'est simple ^.^ . Tu veux vraiment que j'te le dises ? *
* Wi , j'ai jamais compris pourquoi =.= . La femme et l'homme sont fait pour copuler ensemble , l'homme et l'homme ne sont PAS fait pour copuler ensemble .. T_T .. Destructeur de race humaine ¬¬ .. *
* arf bah c'est simple . Tu sais quand on se rend au lit , les formes de .. *
* CHUUUT . Non je tiens plus à le savoir finalement tu sais je ... ¬¬ *
* Nyak nyak nyak . 'Spèce de coincée ^.^ *
*..=.=..Shinjimae..*
* Aishiteru , Watashi Mo Watashi No Ai *o* .. =D *
* .. Kusokurae =.= .. *

Les 2 continuèrent un chemin dans un parfait Silence-Pensiviens [ Nouveau mot xD ] , quand Sabu tira sur la jambe de Nao d'une patte accrochée à sa jambe .

" KUSO >.< SABU ! >.< BAKA ! >.< "
"..Bon j'allais te dire de regarder plus loin , y a Tsuki , mais j'crois qu'elle va t'avoir remarqué xD' "

De se fait , Nao leva la tête et vit Tsuki au loin . Un ravissant sourire s'afficha au coin de ses lèvres mais elle était avec une autre fille - Très jolie en plus *o* tout à fait son genre *o* - Alors il décida de rester là xD . Elle s'approcherait elle même XD

* O.O NAO T'ES NORMAL O_O .. Mais bien sur faut que tu te trouves une fille sans poitrine =.= . *
* On s'en fiche de la poitrine xD *
Tsuki Yukinae
Vagabonds/Gitans

Féminin

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 3:36

Lorsque Tsuki seretourna pour partir a la recherche de Nao, elle le vit déja la-bas plus loin immobile.

- Tien justemant quand on parle du loup c'est lui la-bas! XD

Tsuki parti a la course pour rejoindre Nao , sans pensé que Hoshi petit lapin qu,il est ne cours pas aussi vite qu'elle -__- et trébucha, a quelques mètres de Nao, de douleure X_X.

>< Bobooooooooo Hoshiiiiii X_X!

J'ai autant mal que toi tu sais X_X!! Tu sais également qu,avec mes toutes petites pattes je ne peux pas courir aussi vite que toi X_X!!

Hoshi vint rejoindre sa petite maitresse avec ses habituels petit bond et celle-ci se releva (a nouveau XD) et épousseta (a nouveau XD) sa robe "blanche" en plus poussièreuse XD. Elle prit Hoshi dans ses bras et termina les dernier mètres qui la séparais de Nao en courant...encore XD
Naoki Joyama
Vagabonds/Gitans

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 4:34

Nao avait grimacé en voyant Tsuki qui était tombée , à cause de la douleur qu'avait créer ce certain éloignement entre le Daemon et la jeune fille . Ses mains maintenant dans les poches , il la regardait venir , sans même faire un pas xD . Bah wi , elle allait venir elle même >.< xD .. Il s'approcha de Tsuki et tendit un bras , entourant ainsi son épaule et la collant contre lui , comme pour lui faire un calin ^^ . Après quoi il déposa un baiser sur sa tête , relevant le regard vers Komu , la jeune fille qu'il n'avait jamais vu encore ^^ . Bon , il n'y avait pas de Mecs éfféminés .. Mais des filles légèrement .. Masculinées *o* c'était pas trop diffèrent . Y avait juste le Joujou entre les jambes qui était pas pareil , mais sa on pouvait s'en débarasser .. * Se tait =.= * .. Pis y avait pas .. Euhm bon ok =.= Je me tais vraiment la je vous le jure xD . Il tourna le regard vers Tsuki à ses cotés et lui adressa un léger sourire , relevant à nouveau la tête vers Komu . Les 2 ne s'étaient pas encore parler et , surement Nao avait peut-être déja compris pourquoi Tsuki s'était précipitée vers lui xD , il la serrait contre lui , caressant son épaule du bout des doigts . Puis , finalement , il tendit une main à la jeune femme devant lui [ wi wi je sais c'est un homme =.= *BAF* ]

"Bonjour ^^ . Je suis Naoki .. Tu es la nouvelle amie de Tsuki ?"

Pendant ce temps , Sabu regardait , presque assoifée de manger =.= , le papillon qui voltigait autour de Komu . Il n'eut même pas le temps de serrer la main du jeune homme , qui en fait , était pris pour une femme aux yeux de Nao xD , qu'il avait rabaissé la main pour donner une tappe sur la tête de Sabu .

* Aouch , arrête , tu m'humilies =.= *
*Arrête de regarder le papillon comme un gros steak ¬¬ *
* =.= .. oki oki ..*

" B'jour ^^ "
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 4:55

Komu avait relever la tête quand l'ami de Tsuki semblait lui adresser la parole. Et puis il sourit remarquant que lui il parlait XD. Mais son sourrire s'éffaça quand même rapidement.

*Hey hey ^-^ Il parle*
*^-^ Ouaiis!*

Il lui serra la main ^.^,

- ^^ Moi c'est Komu... et x.X je ne pense pas être l'amie de Tsuki X.x Je la connais depuis x_x 3 minutes?
Il se plia ensuite façon japonaise.

X_x Kimyoo remarqua soudain le regard plutôt dangereux du deamon de Naoki X_X... Elle alla vite se cachée en dessous des cheveux de Komu...x_x....

*x__x T'as vu comment son deamon ma regardé?*
*^-^' Oui...Ça doit être difficile d'être un tout petit papillon...*
Naoki Joyama
Vagabonds/Gitans

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 6:43

Sabu , elle , s'était sagement couchée aux pieds de Nao qui soupira en la voyant si lachement relachée . Il avait serré la main de la jeune fille , mais pourtant un détail n'aviat pas manqué ; Il n'état pas complètement idiot . Ses mains étaient assez masculine O.o . Ben oui , les mains , on peut pas les travestirent , elles =.= . Non mais c'est vrai.. C'est le seul truc qui pouvait le prouver , mis à part le - Machin-Sans-Nom - Que seul les hommes ont . [ Ben voui , mais vous en connaissez beaucoup de synonymes de SA vous ? <.< ] .. Pis il n'avait pas vraiment l'intention d'allez vérifier par lui même le sexe de Komu O_____o . N'empêches qu'elle était Mignonne *o* . Il avait serré doucement sa main et l'avait laissé glissée , pour venir la remettre dans sa poche et donner un petit coup de pied discret à Sabu pour qu'elle se lève . Du moin , qu'elle ait moin l'air d'une fourrure abandonée sur le bord d'un feu qu'on a oublié et qui est en train de secher =.= . Ce n'était pas le cas de Sabu ; Là , par terre , c'était plutôt un tigre blanc bien vivant qui fesait la paresseuse et avait envie de dévorer un papillon xD . Mais Nao savait bien qu'elle ne le ferait pas =^^= . Elle n'était pas assez sans coeur pour cela , puis de toute manière .. Hum .. Vi O.o * Kof kof * . Après avoir remit ses mains dans ses poches , il avait détaillé , et cela sans gêne ^.^ , le corps de la jeune femme devant lui . Alors qu'un mince sourire s'affichait sur ses lèvres , Sabu s'était relevée tout doucement , s'appuyant à sa jambe comme elle en avait l'habitude de faire , et fermant doucement les yeux xD . Apparement elle cherchait à avoir des caresses ; Que Nao ne lui donnerait pas pour simple fait qu'Elle avait refusé qu'il la touche à peine 5 minutes plus tôt ¬¬ . Un silence des plus lourds s'installa entre les 3 personnes présente ; 6 Incluant les Daemon en fait O.o , puis Nao se racla la gorge . 3 Minutes c'était pas gros .. C'est sur .. Mais il avait souvent des moments où il était seul , des moments où il fesait rien . Il se rappellait qu'un jour il avait même fait copain-copain avec une poupoule dans un étable =^^=

-- Flash Back xD --

Nao était entré dans l'étable et avait rencontré un jeune homme assez étrange O.o . Mais il n'avait pas porté attention à celui ci .. Il se rappellait simplement que c'était un soir d'orage et qu'il était entré se réfugier là bas pour survivre à la grosse tempête xD . Le jeune homme était habillé plutôt étrangement .. Puis il se rappellait s'être fait un lit de foin et converser un peu avec cet inconnu , Sabu à ses cotés dormant à peine d'un sommeil tout léger ... Lui , de son coté , il dormait . Vous savez , le genre de sommeil dont on ne se réveille pas si facilement >.< . Wi wi ..
Quand une présence passa derrière lui. Il le savait il l'avait senti...que faire ?...il ne bougea pas. Respirant le plus lentement et silencieusement possible. La présence se rapprochait, comme ondulant sournoisement...
Quand, tout près, il entendit son râle effroyable, tel un sifflement roque, tel un serpent prêt à tout pour...
Cot ? O.o
Okay >.<
Quelqu'un aurait allumé la lumière à ce moment là du récit, il aurait bien rit. Nao le chasseur xD allongé sur une botte de foin, avec une poule au dessus de la tête >.< Agacé, il repoussa d'une main l'animal qui "cota" d'un air froissé.

"Raaah, c'est pas le moment toi. Doke !"

Il se retournait sur sa botte comme sur un oreillé, mais la bête revenait sournoisement xD Il décidait de l'ignorer, quand un petit bec pointu lui grignota le cheveu.
Il se releva d'un bond, la poule déployant ses ailes par panique, même si elle volait aussi bien que lui =='
Il l'avait attrapé par le cou et l'avait attiré vers lui >.< .

"Usero ! Ike ! Ouste !"

... -____-

"Je parle à une poule...

- Côt ? O.o

-_____- ..

-- Fin du flash back --

Nao sortit de ses pensées quand un poid lourd se fit sentir sur ses pieds , sursautant . Eh ben c'était Sabu qui s'était endormie , .. COmme une buche à ses pieds =.= . Il secoua la tête et leva le regard vers Komu à nouveau .

" Bahh .. Je suis sur que vous deviendrez de bonnes amies =^^= "
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Re: Se promenait...   Sam 26 Aoû - 7:44

^-^' Ayant vu le silence tomber, il se sentit soudain x_X mal à l'aise...Sans qu'il sâche vraiment pourquoi...Son regard c'était promené de Tsuki à Naoki, de Naoki à Tsuki x_x bref un zig zag sans fin des yeux pour voir qui allait parler le premier...Et puis il arrêta et secoua doucement ses cheveux, décidant que Kimyoo pouvait sortir >_<

Celle-ci, offusqué ¬¬ de se faire envoyé en l'air comme ça, alla se reposer sur l'ombrelle de Tsuki, qu'elle ADORAIT *-* (L'ombrelle XD). Elle étendit ses ailes pour avoir les raillons du soleil le mieux possible.

Lorsque Naoki brisa le silence, ^^ Komu ne peut s'empêcher de sourrire à la remarque.

*^-^'' Faudrait qu'elle décide de ce mettre à parler premièrement...*
*o.o Mais appart ça ...Elle me semble plutôt sympatique Komu ^^*
*X_x je ne dit pas le contraire...Mais c'est juste que...-_- Ah et puis laisse tomber...*

- ^-^ Ouais...ça serait chouette!
Puis il eu une crampe vive au ventre x_x

- X-X vous avez pas faim vous? Moi si !
Tsuki Yukinae
Vagabonds/Gitans

Féminin

MessageSujet: Re: Se promenait...   Lun 28 Aoû - 17:01

Lorsqu'elle entendit le mot "faim" , elle fut tout-à-coup plus attentive , dêpuis hier au soir qu'elle n'avait pas manger , et encore si on pouvait appeller ça manger . Elle s'était nourrit d'un restant d'ailes de poulet qu'un passant avait fait tomber a côté d'une poubelle ... Eh oui , en tant que vagabonde il était asser complexe pour trouver de la nourriture . Elle détestait mendier , alors elle se contentait de ce qui traînait dans les rues , et parfois elle volait discrètement des truc dans des petite boutique lorsque le gérant avait la tête tourné . Il était même arrivé quelque fois d'aller cogner a des porte et de jouer le rôle de la petite fille qui a perdue ses parents et qui est affamé eet assoiffée . Cela fonctionnait assée bien étant donner sa petite taille et ses aires de gamines , en quelques seconde elle passait d'une adolescente de 16 ans a une petite fille de 9-10 ans . Bien sûre elle aurait pût utiliser son pouvoir pour parraitre encore plus jeune , mais elle n'en sentait pas le besoin , les adulte n'y voyait toujours que du feu .

Évidemment que j'ai faim X_X ... tu crois qu'elle nous paierait un bon repas dans un restaurant ?

-_- Et toi qui voulait te sauver d'elle !!

- Effectivement nous sommes affamé !
Komu Futari
Elève de Jordan Collège

MessageSujet: Re: Se promenait...   Mar 29 Aoû - 3:54

À ces mots ^^, Komu sourit. Il prit sa saccoche, et sorti une boîte assez grosse et plutôt épaisse. X_X Avec de l'entraînement, on peut tous rentrer dans un sac! Il ouvrit la boîte, dedans il y avait environ une cinquantaine de petit sushis empilé les uns-sur les autres ( X_X Faut dire que Komu avait eu du mal à tous les rentrés) ^^ mais toujours beau à la vue. Komu adorait cuisiner *-*...Une passion principale qu'il réalisait aussi souvent que possible. Ce matin il avait réussi à déniché assez d'ingrédients pour se faire un repas, puisqu'il prévoyait dînner en ville (¬¬ Et pourquoi gaspiller son argent par les fenêtres dans des restaurant qui ne servait jamais de sushi ....alors qu'il pouvait se faire lui même des sushis délicieux? >_<)... Mais comme toujours il en avait trop fait X_x du genre pour une armée. Il avait réussi à en donner une vingtaine à une jeune fille du collège ce matin, mais il était resté avec le reste. X_x...

- ^-^ Vous en voulez peut-être? X_X Il y en a beaucoup trop pour moi...J'ai un petit apétit X-x

Kimyoo prit de vole un seul sushi... X_x qui sera bien assez pour elle...vu sa taille de guêpe ^-^''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promenait...   

Se promenait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1