°~Mondes Parallèles~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Première entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

Première entrée Empty
MessageSujet: Première entrée   Première entrée EmptyJeu 17 Aoû - 18:34

Lëanë entra dans le dortoir, entourée par les autres filles -elle s'était laissée rattrappée. Elle avisa un des lits, et se laissa tomber dessus. Heureusement que ni la directrice, ni sa mère n'étaient là pour la voir s'affaler ainsi. A cette pensée, elle se redressa aussitôt, et ouvrit ses bagages. A l'intérieur, de nombreuses robes que sa mère l'avait forcée à emporter avec elle, mais la jeune fille savait qu'elle n'en porterait pas tant. Toutefois, elle les plia avec soin et les rangea en prenant beaucoup de précautions dans la modeste commode qui lui était attribuée. Puis elle retira de la valise quelques effets personnels, dont particulièrement un paquet matelassé, d'une trentaine de centimètres de longueur, et qui avait vaguement la forme d'une grande dague. En se mettant dans une position propice à ce qu'aucune des autres élèves ne la vi, elle la saisit avec grand respect, et la déposa sous son matelas.
Puis elle fit à nouveau face aux autres filles, et jugea d'un regard l'état de sa robe. Lëanë supposa qu'elle serait tout à fait mettable pour le premier dîner, et, après avoir rangé sa valise sous son lit, elle prit de son sac, transporté à la main, un épais volume, intitulé "Feuillures d'hiver", et fit le geste de l'ouvrir, mais au dernier moment se ravisa.
Accompagnée par Nytsua, sous sa forme de belette, elle alla voir Arwen, dont elle avait entendu le prénom au cours de sa conversation avec le garçon. Elle lui dit, en tentant de prendre un ton amical :

"Salut ! Je... je m'appelle Lëanë... et toi ?"

Ce fut dit malgré elle d'un ton timide, et elle ne mentionna pas son nom de famille, de peur qu'il ne rappelle trop rapidement quelle était la "moitié" de sa classe sociale. De plus, les ragots bourgeois avaient du mettre au courant les parents de son interlocutrice, qui elle-même aurait peut-être était mise en garde contre cette "sauvageonne" qui allait fréquenter Jordan College.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyJeu 17 Aoû - 20:19

Lorsque Arwen était entrée, elle avait regardé autour d'elle, et était déçu.
Déçu de cette chambre, qui était mal éclairé, ou un lit, une petite armoire et une table de chevet se multipliait à l'indentique.
Sayky remarqua qu'Arwen n'était pas satisfaite.


¤Ben alors? Elle te plait pas la chambre?¤
¤Oh...je ne vais pas me plainde...mais elle n'est pas vraiment comme je l'imaginais...¤
¤Tu t'attendais à un chambre, comme chez M.Marty?¤
¤Un peu, oui...¤

Quand celle qui se disait être Lëanë lui adréssa la parole, un sourir se déssinat sur ses lèvres. Elle était heureuse que quelqu'un veuille bien lui parler. Elle avait hâte de se faire des amies, mais avait aussi redouté le moment où elle devrait faire le "premier pas". Timide comme elle était, elle se serait surement re-ridiculisé, comme avec le garçon, dans la Hall...
Ce qui la fit sourire c'était aussi le ton timide de la fille. Apparement, elle aussi elle redoutait ce moment.

Salut! moi c'est Arwen!*-* Enchantée de te connaitre Lëanë!
Son ton avait été dégagé. Elle s'étonna elle même.
Sayky se tranforma en un gros chat blanc, et bien poilu. Et il alla a la rencontre du deamon de la fille.

Arwen regarda sa valise , puis son armoir. Soupira.

Arfeuuu >_< va falloire que je range mes affaires! *~* Je vois que tu as commencé, et...finit?
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

Lëanë, qui avait gardé les yeux baissés durant sa réponse, les releva timidement lorsque la jeune fille lui parla, sur un ton amical et à l'aise. Elle ne semblait rien lui reprochait, alors un sourire, le premier depuis longtemps parmi des enfants de son âge, illumina son visage de fillette de onze ans -alors qu'elle en avait plus de treize.
La jeune fille répondit sur un ton un peu moins timide, sinon assuré :


"Oui, je... je n'avais pas beaucoup d'affaires, surtout des vêtements et... des livres. J'adore la lecture. Tu veux que je t'aide ? Si bien sûr ça ne te dérange pas, précisa-t-elle rapidement, soudainement gênée de sa proposition, sans trop savoir pourquoi.

Nytu l'entreprit par la pensée :


*Au moins une qui a l'air sympa, nan ?*
*Vi... J'espère que ce n'est pas qu'une impression, mais bon... ça serait exceptionnel !*
*On est dans une école exceptionnelle, paraît-il !*
Lëanë se retint de soupirer, ne laissant -ou tentant, du moins- rien paraître de sa discussion mentale avec son daemon-hermine/
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyVen 18 Aoû - 14:17

Elle fut ravie lorsque Lëanë lui proposa son aide. Et par conséquent, l'accepta avec joie!

Sa me ferait très plaisir si tu pouvais m'aider! :-) Parceque moi, des affaires, j'en est pas mal...

Elle ouvrit sa valise, et commença a en sortir une robe. Celle-si était très longue, et toute blanche. On voyait bien qu'elle était faite sur mesure, et d'un grand couturier.


¤Tu viens de te faire une amie...^^¤

¤Ben toi aussi, non?¤
¤Oui, je c'est! Et ne crois pas que je t'avait dis sa parceque je suis jaloux!¤
¤J'ai du mal a ne pas le croire...¤

Elle continua a sortir des robes de sa valise, toute plus belles les unes que les autres. Puis, curieuse, elle se mit a questionner Lëanë.

Comment il s'apelle ton demaon? Le mien, c'est Sayky.
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyVen 18 Aoû - 15:04

Lëanë, devant cette beauté des robes, à la fois familière et étrangère, resta un instant sans voix, puis, quand elle s'aperçut qu'Arwen lui parlait, elle se reprit, et dit, avec une note de fierté dans la voix :

"Elle s'appelle Nytsua ! C'est une daemon-fille !", ajouta-t-elle, avec un ton dénotant un certain orgueil à être originale.
Puis elle continua, sa voix ne tremblant plus, heureuse de l'attention que semblait lui accorder Arwen :

"Et le tien ? Il a l'air d'avoir de l'humour ! Et tes robes sont magnifiques !"

Lëanë avait ainsi une tendance de passer au coq à l'âne, surtout quand elle se sentait à l'aise, mais, même si elle s'en rendait compte, elle n'arrivait pas à y changer grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyVen 18 Aoû - 17:22

Arwen fut étonné d'apprendre que les deamon des filles, pouvaient être féminins!
¤Tu entend sa Sayky?¤
¤Oui oui! Je suis pas sourd! >_<¤
Oh! Je ne savait pas que les filles pouvaient avoir un deamon féminin! Je pensais qu'il étaient obligatoirement du sexe opposée!
Coucou Nytsua! Moi c'est Sayky!^^
Sayky a l'air d'avoir de l'humour, oui. Et même qu'il en a! Mais parfois, son humour peut devenir un peu embarassant!
Et aufaite, merci pour le compliment.

Elle regarda ses robes.
Si tu veux, tu pourra les essayer!^^
Elle continuait de ranger, pendant que Sayky s'était re-transformé en colombe et voletait dans la piece.
Et dis moi, c'est quoi ton nom de famille? Moi c'est Laïtys. Je sait que ce n'est pas le nom d'une famille Bourgeoise, mais...mais c'est une longue histoire!*-*
Les yeux d'Arwen changèrent soudain de couleur, et devinrent un peu plus foncés que d'habitude. Rien que le fait de penser, ou de parler de ses parents, la rendait triste. Mais elle essaya de ne rien faire paraitre, et continua a sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyVen 18 Aoû - 17:50

Lëanë expliqua en quelques mots gênés que, même si c'était très rare, le daemon pouvait être du même sexe que son humain. Elle n'osa, au début, ajouter sa théorie à ce sujet sur son propre cas, mais quand Arwen mentionna son nom de famille, et fit allusion à la "longue histoire", ses yeux s'arrondirent de surprise : était-il possible que... ? Cela expliquerait, pensa amèrement la jeune fille, la sympathie d'Arwen.
Nytsua intervint par la pensée -elle avait auparavant répondu au salut de Sayky :


*Tu penses qu'un autre cas comme le nôtre existerait ?*
*Ben... je sais pas... On va bien voir...*

La jeune fille poursuivit à voix haute, ayant reprit son ton un peu tremblant, comme chaque fois qu'elle évoquait son nom :

"Le... le mien non plus n'est pas du tout bourgeois, mais c'est également une longue histoire ! Tu voudras bien me raconter la tienne ?"

Puis, son regard se posa sur la grande horloge du dortoir féminin, et y lut... 18h55 ! Elle s'exclama :

"Oh ! Il est déjà presque dix-neuf heures ! On ferait bien d'y aller, la directrice n'a pas l'air très apte à accepter les retars, même si elle a dit que pour aujourd'hui ils seraient tolérés... On pourra se raconter ça à table, non ? Enfin, si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyVen 18 Aoû - 19:54

Arwen s'appretait à parler, quand Lëanë regarda l'horloge, et lui annonça qu'il valait partir.
Elle avait commencer à chercher le courage de parler de sa vie. De ces parents. De sa fuite.
Elle dut heureuse de pouvoir reporter ce moment. Au moin, cela lui laissera le temps de réfléchir à la façon de le raconter.


¤Et, sa va?¤
¤Oui...enfin, je crois...¤
¤Aller! calme toi! Sois forte ma Arwen!¤
¤Je t'aime mon Sayky!Je ne sait pas ce que je ferais sans toi!¤
¤C'est mon devoir de faire sa! je suis ton deamon, et je dois veiller sur toi!¤
Interieurement, elle sourit.

Puis, elle regarda l'horloge à son tour, et s'adressa à Lëanë.
Oui, Allons-y! Il vaut mieux être à l'heure!^^

Elles sortirent toutes les deux, pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: Oxford :: Jordan Collège :: Internat :: Dortoir féminin :: Chambre commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser