Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRèglement

Partagez | 
 

 Arwen Laïtys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Arwen Laïtys   Lun 14 Aoû - 15:09

Fiche à Remplir dans un nouveau topic :


Nom : Laïtys
Prénom : Arwen
Âge :(entre11 et 19)15ans
Nom du Deamon :Sayky
Forme Définitive-Préférée : Colombe
Fonction : Élève
Objet fétiche : (facultatif) Médaillon en forme de coeur. Il y a la marque d'un bisou de son père, et un de sa mère, sur un morceau de tissus.
Pouvoir: (2 = 1Offensif/1 Défensif ) [Offensif] Spirites Ténèbres – Plonge son adversaire dans les ténèbres de son esprit, de ses frayeur durant 7 minutes. Il se peut que se pouvoir ne fonctionne pas avec toute sorte d’individu.
[Défensif] Voler – Lorsqu'elle se sent en danger, ou qu'elle est en danger, des ailes géantes, ayant l'apparence de celles d'un papillon, lui pousse sur le dos. Arwen ne contrôle pas encore ce pouvoir.

Arme : ( que des Armes blanches, pas de machin à feu à la Mission impossible -_-') Un poignard qu'elle a trouvée dans la rue, et qui lui a beaucoup servit pour se protéger.

~¤~


Caractère : ( 7 lignes )
D'après son physique, l'on pourrait penser qu'Arwen est douce et gentille comme un agneau, mais ce n'est pas toujours le cas. (Eh oui! Les apparences sont trompeuses! 8D). Elle peut avoir des sautes d'humeur. En présence d'inconnus elle est timide et ne va pas les abordé, même si elle serai gravement blessé, sa timidité lui empêcherai de demander d'elle même de l'aide a quelqu'un. Si elle se met une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d'avis. Lorsqu'Arwen a peur, elle panique très vite. Parfois, cela l'amène à faire des erreurs...Son humour est assez restreins, et parfois, elle a du mal à se mélanger aux autres. Elle n'aime pas les couleurs foncés, surtout pour les habits
Frileuse, elle n'est pas du tout. Et l'eau ne lui fait pas peur. Au contraire, elle s'y sent mieux que sur terre. Elle essaye d'être toujours la meilleur, surtout au niveau des études. Pourtant, elle n'a pas la grosse tête pour autant et le fait d'échouer quelque par ne la découragera pas. Quand elle n'a vraiment pas envie de travailler, elle ne travaille pas, et réussit tout de même a garder de bon résultats.
Avec Sayky, elle communique peu, et n'est pas très complice. Mais elle essaye de changer cela..

Physique : ( 7 lignes )
Cheveux lisse, noir comme l'encre et ornés de roses rouge. Ils lui arrive jusqu'au bas du dos, lorsqu'ils ne sont pas attaché Elle peut passer une heure chaque matin à les coiffe avec beaucoup de soin. Arwen à la corps fin et bien modelé et la peau blanche comme neige. Elle a un petit nez, une bouche fine et saignante et des joues bien rouges. Mlle Laïtys a une taille plutôt grande pour son âge. Elle fait plus grande qu'elle ne l'est. Elle a de grands yeux qui changent de couleur selon son humeur. Mais leur couleur naturel est noisette. Son corps ne comporte aucune cicatrice, ni imperfection. Elle fait très attention a son physique, pour garder sa beauté. Lorsqu'elle a peur, des ailes lui pousse sur le dos. Elles sont immenses, de couleur rose, et ressemble beaucoup a celles d'un papillon. Elle y fait très attention, parce-qu'elle sont très fragiles, mais aussi car c'est le seul moyen pour elle de s'évader quelque part, ou elle peut être seul pendant quelques heures...
Niveau vestimentaire, elle ne porte que des robes de hautes coutures achetés par M.Marty. En général, elle sont de couleur claire, dans les tons roses, violet, bleu... Ses Soulier sont toujours assorties avec ses habits. Un médaillon en forme de coeur décore son cou. Elle ne le quitte jamais, et y fait très attention. C'est le dernier souvenir matériel qui lui reste de ses parents..

Histoire : ( 15 lignes )
C'était a six heures, un 16 février du XIX que M. et Mme Laïtys vécurent le plus beau moment de leur vie. La naissance d'Arwen était pour eux un vrai miracle. Pendant treize ans, la vie de la famille Laïtys fut un vrai conte de fée. Arwen baignait dans l'amour et la joie de vivre. Mais un soir d'hiver, vers minuit, des cris et des fracas provenant de la cuisine reveillèrent la petite. Lorsqu'elle descendit voir ce qui s'y passait, elle y surprit sa mère en pleur, un vase dans la main, prête à le jeter sur son Mari, qui lui était à l'autre bout de la pièce, les mains devant la tête. M.Laïtys avait le front et les bras ensanglantés. Des morceau de porcelaine jonchaient le sol. Arwen ne sachant pas ce qui se passait, ne comprenant pas le comportement habituellement si calme de ses parents et pris dans la panique et ne sachant pas comment réagir, la fillette courut vers la porte d'entrée, et s'enfuit de la maison, suivit de près par Sayky. Ses parents n'avaient pas bougés. Ils avaient laissé leur petit bonheur partir, en emportant avec elle leurs raison de vivre...
Devoir se débrouiller seul à treize ans n'est pas simple, surtout en plein hiver. Mais Arwen parvenait tout de même a se trouver des abris pour quelques nuits. Dans les nuits les plus froides, Sayky la réchauffait, bien que l'humaine et son deamon ne parlaient que très peut ensemble. Arwen était perturbé par ce qu'elle avait vu. Sa mère, qui avait l'air si agressive envers l'homme qu'elle avait épousé cela ne pouvait être qu'un cauchemar mais pourtant, non, c'était bien vrai, le mari était presque entrain de supplier sa femme et le couple n'avait même pas bougé, n'avait même pas retenu leurs fille unique Finalement, elle dut pensé à autre chose, a se nourrir, pour ça, elle aurait pu fouiller les détritus, mais elle préférait voler. Ses parents l'avait bien éduqués, et elle savait que voler n'était pas bien, mais elle n'avait pas le choix, c'était soit sa, soit mourir de faim, ou d'une maladie, qu'elle aurait attrapés en mangea des aliments périmés, jetés dans la rue. Après plusieurs mois passés à vagabonder dans les rues, un beau jour de printemps, sa vie changea.
Alors qu'Arwen dérobait une pomme à un marchant de fruit, un passant lui saisit le bras, et l'obligea à reposer ce qu'elle avait pris. il convînt le marchand de na pas porter plainte contre la fillette, mais en contre-partie elle du suivre l'inconnu. Arwen se confiât au au Monsieur, et lui raconta la fuite. L'inconnu lui proposa de rester habiter chez lui. C'était un bourgeois, et sa se voyait, rien qu'a ses habits. Sa demeure était magnifique. Arwen y vécut un an. Le Monsieur l'adopta. Elle devint la fille de M.Marty. Il s'entendent très bien, et Arwen a l'impression d'être chez elle. Par la suite, M.Marty l'inscrivit dans cette prestigieuse école..

~¤~

Particularité : (facultatif) Elle ne porte que des robes très chic, ne quitte jamais son médaillon, et ses yeux changent de couleur selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Arwen Laïtys   Lun 14 Aoû - 21:36

Parfait.
~¤~ Fiche validée ! ~¤~

Bienvenue et bon Rp :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Arwen Laïtys   Lun 14 Aoû - 22:13

Oh! Ben Super! Je suis soulagée que c'est bon! xD Et je peux te dire, que j'ai galérée pour faire le nombre de lignes demandé!
Mici Vio de m'avoir aidée!*--*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Arwen Laïtys   Lun 14 Aoû - 22:48

Oui oui elle me l'a dit XD
C'est bien en tout cas v.vJe t'ai mis ton rang et tout, tu peux donc jouer sans problème...De plus avec ta fiche le compte y est...Et oui 10 présentations déjà, le Rp commence :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arwen Laïtys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Laïtys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn et Arwen
» Arwen, Gondor et Gimli
» Arwen [Titus]
» Arwen Elebereth
» Arwen Undómiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: L'Aurore :: Confréries. :: Elèves-
Sauter vers: