Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRèglement

Partagez | 
 

 Mathew Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Knox
Elève de Jordan Collège
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Age : 16
Nom du Deamon : Calliopse
Forme définitif-Préféré : hirondelle
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Mathew Knox   Sam 12 Aoû - 17:43

Fiche de présentation de Mathew Knox:


Nom : Knox
Prénom : Mathew
Age :16
Nom du Deamon :Calliopse
Forme Définitive-Préférée : hirondelle
Fonction : élève à Jordantexte
Objet fétiche : heu...son ...son..rien en faite T_T
Pouvoir: En offensif: Rose, en defensif: bouclier. Sa puissance de magie était ridicule, Mathew n'arrive qu'a faire apparaitre une aiguille et un bouclier de deux secondes XD
Arme : un canif, mais il l'utilise jamais de peur de se blaisser T_T

~¤~


Caractère : (7lignes)
Mathew à une personnalité banale et complexe à la fois. A la première impression, c'est quelqu'un de joyeux, persuadé d'etre l'hérité d'appolon tant il se trouve beau et n'ayant aucune gène. A dire vrai, on se dit d'emblé en le voyant: ce type est épuisant! Hé oui! Mathew est sinonyme de délire vraiment inutile et stupide, de questions idiote (il vas facilement demander la raison pour laquel le soleil se couche la nuit et non le jour XD) et d'expressions déplacés. Les raisons de cette partie de sa personnalité s'explique facilement. D'ahbord son histoire, qui influence son cerveau, ensuite et surtout: son absence total d'éducation et de culure! Ce gosse en ai pathétique. Mais reprenont,Mathew Knox n'est pas que celà. Au fond, c'est aussi quelqu'un de peureux qui se protège et vendrait sa famille contre une heure de sursis. il n'est donc guère loyale, peu fidèle et particulièrement doué pour les situations compromettantes. Pour finir, je dirais de lui que c'est quelqu'un de lache et d'intentiné violent - en cas de frutstration trop importante.
Son deamon, Calliopse, est en bref une hirondelle sans scrupule. Pire que son humain, elle raffole de savoir la vie des autres et n'hésite pas à rapporter tout ce qu'elle sait. Bien évidement, ce sont là les seules différences avec son humain.


Physique : ( 7 lignes )
[color=whiteD'un caractère pitoyable, mathew à pourtant hérité d'un physique agréable. Tant mieu pour lui, dirons certain. Sa peau blanche, incapable de bronzé, fait ressortir ses cheveux noir corbeau et ses yeux marrons. D'ailleur, Mathew se plaint tout le temps de ses cheveux qu'il juge trop masculin et trop classique. Laissons le dans son délire physique T_T Reprenons donc. Ses yeux marrons expriment toute ses expressions, il ne peut rien cacher. De petite taille, 1 m 70, et plutot mince, Mathew à ce coté enfantin qui le rend facilement populaire auprès des autres. Qui le considère comme un bambin de 12 ans alors qu'il en as 16 XD
Question vestimentaire, rien à redire. Le gamin aborde toujours des vetements originaux, plein de charme et qui augmentent son coté fou-fou. Les couleurs qu'il aborde le plus sont le rose, le jaune et le noir.[/color]


Histoire : ( 15 lignes )
Dans la délicieuse Angletterre, un soir enneigé de décembre, un gamin vient au monde. Son deamon arriva quelque seconde après sans qu'on sache d'où. La mère, une femme au visage doux les regarda tout les deux et décida, avec l'accord du père, de le nommé Mathew. La raison étant que tout les enfants dont on ne savait pas quoi faire s'appellait Mathew dans la famille.
Le bambino grandit dans un quartier de Londres des plus agréable, pret de la place principale. Très vite Mathew démontra son absence de jugement, posant trop de question peu pertinante, son deamon quand à elle, ne causait que des soucis. Ainsi, les Knox étaient harcelés par des voisins mécontant de voir leur secrets éventrer par une hirondelle ou une pie - par moment - bavarde.
Vers l'age de 6 ans, la vie de Mathew prit un tournant important. Le jeune garçon venait de demander à ses parents pourquoi il n'était pas une fille. Et comment en etre une, car il avait envie de tester. Imaginer la réaction de la famille! Le père s'emporta, la mère tomba en depression...mais rien n'y fesait Mathew insitait tout les jours. Que ses parents en souffrent, il s'en moquait! Quelque années après, le jeune fit une déclaration digne de Shakespeare à un camarade de classe. Les brimades filèrent de bon train et Mathew ne comprenait pas. Pour fuir cette ambiance mal saine, il se mit à fréquenter ceux qu'il fallait éviter. Sa famille essayait desespérement de l'aider à redevenir quelqu'un de bien -c'était des gens très à cheval sur le sprincipes- pendant que leur fils avait opté pour une vie sans limite.
Sa personnalité fantasque se develloppa completement à ce moment là. Mathew cumulait les ruptures, conquestes, jouaient avec les gens et était apprécier par sa bande. Il mettait l'ambiance comme on dit. Pour la mettre, il la mettait...n'hésitant pas à se déguiser et à imiter une personnalité politique de façon mièvre ou un gitan obnubilé par sa marchandise Mais, tout à une fin...bien que là se soit plus un changement de cape. Le père de mathew, Andrew Knox, découvrit par hasard les activités extra scolaire de son fils. Après avoir murement réfléchit ses parents l'envoyèrent à Jordan avec comme arguments en poche: tu es débile et dévergondé, cette école stricte te fera du bien! Les parents de Mathew, par ses paroles indigent de leur condition, espéraient voir revenir dans quelque années un héritier digne du clan Knox. Grand producteur de légumes, où l'arrière grand père avait commencé à faire leur fortune.


~¤~


Particularité : (facultatif)aucune


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Valentin Sirka
Admin et co-directeur de Jordan Collège
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 23 ans.
Nom du Deamon : Mizuikara.
Forme définitif-Préféré : Mésange Bleue.
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Mathew Knox   Sam 12 Aoû - 18:01

Déjà, bienvenue.

Pour ce qui est de ta fiche tout est très bien sauf le fait que Maryline Monroe et Elvis Presley n'éxistait pas au XIXème Siècle.
Merci de bien vouloir changer ça que je puisse validé *-*

_________________
Deamon ~~~> Mizuikara
Forme ~~~~>Mésange Bleue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Knox
Elève de Jordan Collège
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Age : 16
Nom du Deamon : Calliopse
Forme définitif-Préféré : hirondelle
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Mathew Knox   Sam 12 Aoû - 18:03

je viens juste de le faire ^-^

désolé mais le temporel ne s'imprime pas dans mon cerveau étroit >.< n'arf, là ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Mathew Knox   Sam 12 Aoû - 18:04

Voila il te faut encore régler les quelques problèmes que je t'ai exposée et ce sera parfait ! (Waa qu'est-ce que je fais sérieuse *-*)

~¤~ Fiche validé ! ~¤~


Bon retour parmis nous :p

_________________


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathew Knox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathew Knox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew ... Walter!
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» Mike Knox est de retour pour une seule chose !!
» pourquoi DSK a t il ete enferme?
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: L'Aurore :: Confréries. :: Elèves-
Sauter vers: