°~Mondes Parallèles~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Version .3 ~ /!\ A lire /!\ ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
Mademoiselle Sirka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

Version .3 ~ /!\ A lire /!\ ~ Empty
MessageSujet: Version .3 ~ /! A lire /! ~   Version .3 ~ /!\ A lire /!\ ~ EmptyMar 8 Aoû - 18:13

(Re)Bienvenue :p


Like a Star @ heaven Le forum a comme vous vous en êtes aperçut été remit à neuf. Même si vous étiez un membres des versions passées vous devez lire le nouveau règlement mis en place ainsi que toute nouvelle rubrique se trouvant dans la catégorie "Racine".

Like a Star @ heaven Ensuite, après avoir posté votre demande de groupe et votre demande d'emplois (uniquement pour les habitants) Je vous invite à poster votre fiche dans la section adaptée dans "Confrérie". Il ne vous reste plus qu'a attendre que celle ci soit validée par un des admin pour commencer le Rp. (si vous êtes élève votre premier sujet devra se situer dans le Hall)

Like a Star @ heaven N'oubliez pas que vous vous situez dans l'univers de la trilogie A la croisée des mondes. 19ème Siècle-Fantastique pour ceux ne connaissant pas l'histoire ( honte sur vous :p) Par conséquent je ne veut pas voir de Lecteur Mp3, entendre parler d'avion, de mangas (seulement dans le Rp :p)...Les origines japonaise sont autorisées (je ne veux pas voir que ça par contre. Suspect ) N'oubliez pas que l'on se trouve dans le vieux Londres, a Oxford. Le Japon et les asiatiques de cette époque de sont pas très présent et leur culture n'est pas la même qu'actuellement (renseignez-vous si besoin)

Like a Star @ heaven Dans vos message privilégié les smileys direct tel que O.O, -_-', ^-^. Les smileys indirect ( Twisted Evil Rolling Eyes Cool ) sont plutôt moche dans un beau message...^^

Like a Star @ heaven Les admins sont les deux directeurs de Jordan College :

Version .3 ~ /!\ A lire /!\ ~ G068Version .3 ~ /!\ A lire /!\ ~ Avams2pk8
~¤~ Co-directeur :Valentin Sirka et Directrice : Mademoiselle Sirka ~¤~


Like a Star @ heaven Tout plagias quelqu'il soit sera sévèrement punis...Comment ? et bien ce forum et sous copyright, de plus il est aisé de pourrir la vie de quelqu'un (je vous fait peur ? c'est le but v.v) de faire craquer ses petits nerfs si fragile...^-^ Une menace ? oui je crois qu'on appel se genre de dire de cette façon ^^

Enjoy, Mondes Parallèles Ressuscite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Version .3 ~ /!\ A lire /!\ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: L'Aurore :: Racine. :: Charte des lieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser