Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRèglement

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Groupes   Mar 8 Aoû - 16:49

Directeurs


Like a Star @ heaven Mr et Mademoiselle Sirka sont les dignes dirigeant de cet honorable établissement, ils inspirents le respects. Tout deux sont fils et fille de bourgeois, lui plus jeune, elle plus agée, lui plus candide, elle plus dur...Par les lien fraternel du sang ils sont unis .Ils n'ont pas eu le choix, cette vie leur fut imposée.

Elèves :


Like a Star @ heaven Ils sont les enfants de riches familles envoyés à Jordan College pour parfaire leur éducations. Leu age varie de 11 à 19 ans.

Erudits:


Like a Star @ heaven Ils sont un commités de cinq hommes étant à l'origine de la prestigieuse renommée de l'établissement. Leur savoir qu'il tentent d'inculquer aux élèves leur a apporté un pouvoir supplémentaire. Ce quintuble résident au College, ils sont issus de riches familles bourgeoises.Leur âges varient de 35 à 65 ans

Vagabonds/Gitants:


Like a Star @ heaven Les esprits libres de la cité, qu'ils vivent sur des péniches où dans les rues les Vaganbonds et les Gitants restent réputés pour leur différents larsin, leur vie plus ou moin dur et leur hostilité envers ceux à qui la vie à tout offert, les Bourgeois. Cependant il ne se font d'ordinaire pas prier pour alléger leur lourdes poches. Les gitants vendent leur marchandises obtenues (volées ?) lors de leur multiples voyages. Les vagabonds s'ils ont un talents l'exploitent lors de petit spectacle de rues improvisés...

Les Habitants/Bourgeois:


Like a Star @ heaven Tout deux possèdent un toit...Celui des habitans contrairement à celui des bourgeois vivant dans de luxueuses demeures reste modeste. Le petit peuple se doit de travailler honnêtement...De durs labeurs leur vie est faite, travaux qu'ils accomplissent sans une plainte, cependant certain se réservent le droit de ne pas travailler...Leur moyen de survit reste inconnue, contrairement aux bourgeois qui eux vivent de leur rente et diverses actions achetées à l'étranger.

Les Sorcières


Like a Star @ heaven Celles qui dans la forêt récident, celles qui aux yeux des autres ne sont que légende...Celle qui le savoir détiennent. Lorsqu'elle se rendent en ville pour leur besoin personnel, elles se font passer pour simple habitante ou encore vagabonde...Seule les filles peuvent appartenir à ce groupe...Certain homme peuvent être à leur service, vivre avec elle mais jamais il ne poura avoir leur faculté. Une sorcière à la capacité de s'éloigner de son deamon à sa guise. Elles volent sur des branches de sapins et les valeurs moral sont des prédominantes en leur coeur, jamais elles ne sont déloyal...Non elles chatient ceux qui le sont.

Quel genre de vie voulez-vous vivre ? A quel groupes voulez-vous appartenir ? Répondez à la suite de se message.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: L'Aurore :: Racine. :: Charte des lieux.-
Sauter vers: